Magnifique ! J'ai très envie d'y aller depuis quelques mois. Je préfère éviter la haute saisons. Peut-être pour le prochain printemps ! :D Des conseils particuliers pour cette destination?
Il vaut mieux effectivement éviter la haute saison. L'île est alors envahie de touristes et notamment de VTT en location qui passent partout n'importe comment. Cette année, avec l'arrivée chez les loueurs de VTT électriques, ça va être pire A votre disposition quand vous ferez votre préparation. Entre temps, jetez un coup d'oeil sur www.laroutedusel.net/
Hyerois83 · 28 février 2018 à 15:43 · 4 participants · 815 affichages
Le Club des croisières de Marseille vient de sortir une brochure récapitulant les départs de Marseille pour 2018, à télécharger ici https://www.brochure... Il n'y manque qu'une chose: comment arriver et repartir du terminal par des navettes bon marché...
Willy83170 · 20 mai 2012 à 18:30 · 8 participants · 3 861 affichages
Willy et cathy, nous partons le 1er sept 2012 à bord du séréna, c'est notre 3 eme croisière, la dernière était à bord du Concordia... quelques mois avant son "plongeon dramatique" et 4 ans avant ce fut le fortuna toujours en méditerranée. départ de...
Golhem · 4 janvier 2012 à 23:16 · 11 participants · 12 192 affichages
Voilà je pars avec mon épouse et mes deux petites filles de 5 et 10 ans, le 28 août 2012 du port de Marseille pour la croisière les rivages du soleil, sur le Costa Serena. itinéraire, j 1 Marseille, départ 19h00 j 2 Savonne, arrivée 8h00, départ 17h00...
Début octobre, nous envisageons de faire une croisière avec COSTA ATLANTICA "Les Grandes Civilisations Antiques pour 12 jours. Cette croisière est au départ de NICE puis transfert en autocar à SAVONE. Pouvez-vous nous dire de quel endroit dans NICE part...
Dès le 14 février 2011, la compagnie CCM fera des vols Marseille-Venise (et Marseille-Florence). Voici leur communiqué: CCM Airlines: Florence et Venise au départ de Marseille dès février 2011 CCM Airlines a annoncé le lancement de 2 nouvelles lignes...