|  |  |
 | | | | Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Rcl67 · 18 février 2018 à 13:02 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 215 affichages | | | | 18 février 2018 à 13:02 Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 1 de 12 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à Bangkok le 26/02 et je souhaiterais prendre le taxi pour me rendre à l'hôtel (ds le centre). Que me conseillez-vous de prendre (deux normaux, un grand type VAN) ? Est possible ou nécessaire de réserver d'avance ?
Merci d'avance de vos conseils
Richard | | | À: Rcl67 · 18 février 2018 à 15:12 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 2 de 12 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons à Bangkok le 26/02 et je souhaiterais prendre le taxi pour me rendre à l'hôtel (ds le centre). Que me conseillez-vous de prendre (deux normaux, un grand type VAN) ?
Bonjour, Modèle de taxi familial assez courant à Suvarnabhumi. Toyota Innova ou équivalents. Avec parfois un peu d'attente.
Est possible ou nécessaire de réserver d'avance ?
A mon avis ce n'est pas nécessaire. | | | À: Rcl67 · 18 février 2018 à 19:15 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 3 de 12 · 1 173 affichages · Partager En octobre 2014 nous étions cinq, ce que j'ai signalé à l'employée au guichet des taxis. Elle nous a aiguillés vers un gros SUV, étonnamment au flat rate : 800 bahts. Mais pour une fois le flat rate n'était pas une arnaque car ça correspondait à deux courses au meter avec des taxis normaux. Un trajet au meter c'est environ 280 bahts + 50 bahts de taxe aéroport + 75 bahts d'expressway (en 2014 c'était 70).
Par contre il semble me souvenir (mais pas sûr) qu'une ou deux personnes avaient dû prendre leur sac souple entre les jambes. Si ce sont cinq personnes avec des grosses valises rigides, bien les montrer pour être aiguillés vers un taxi adéquat. | | | À: Denrael · 18 février 2018 à 20:28 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 4 de 12 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai fouiner dans le site de l'aéroport de Bangkok dont j'ai découvert après 10mn de déchiffrage d'anglais 'il y avait une version française.
Il existe au niveau 2 un service dit "limousine", et qui propose notamment des vans (taxi2airport.com). J'en ai réservé un pour l’équivalent de 970 baht (van pour 8 personnes) Certes c'est plus cher d'environ de 200 baht que 2 taxis ou le SUV, mais bon, 5 euros pour être tous ensemble et à l'aise après une journée de transport, c'est jouable. Cerise sur le gâteau il propose gratuitement que le chauffeur attende à l'arrivée avec un panneau. Je vous ferai un retour sur la qualité du service. Encore merci pour votre réponse
Salutations
Richard | | | À: Charli120 · 18 février 2018 à 20:31 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 5 de 12 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai fouiner dans le site de l'aéroport de Bangkok dont j'ai découvert après 10mn de déchiffrage d'anglais 'il y avait une version française.
Il existe au niveau 2 un service dit "limousine", et qui propose notamment des vans (taxi2airport.com). J'en ai réservé un pour l’équivalent de 970 baht (van pour 8 personnes d'après le site) Certes c'est plus cher d'environ de 200 baht que 2 taxis ou le SUV, mais bon, 5 euros pour être tous ensemble et à l'aise après une journée de transport, c'est jouable. Cerise sur le gâteau il propose gratuitement que le chauffeur attende à l'arrivée avec un panneau. Je vous ferai un retour sur la qualité du service. Encore merci pour votre réponse
Salutations | | | À: Rcl67 · 18 février 2018 à 21:54 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 6 de 12 · 1 147 affichages · Partager Bonjour En janvier, Ma fille accompagnée de ses enfants et de proches (7 personnes) en a été satisfaite comme indiqué, la prise en charge par le chauffeur est effectivement un + | | | À: Obeoandpai · 18 février 2018 à 22:23 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 7 de 12 · 1 139 affichages · Partager Bonsoir, Merci de votre réponse qui conforte mon choix. Salutations | | | À: Rcl67 · 19 février 2018 à 20:19 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 8 de 12 · 1 100 affichages · Partager J'en ai réservé un pour l’équivalent de 970 baht (van pour 8 personnes d'après le site) Certes c'est plus cher d'environ de 200 baht que 2 taxis ou le SUV, mais bon, 5 euros pour être tous ensemble et à l'aise après une journée de transport, c'est jouable. Cerise sur le gâteau il propose gratuitement que le chauffeur attende à l'arrivée avec un panneau.
je crois que tu as bien fait, les taxis "normaux" ont un coffre étriqué, fonctionnement au gaz oblige, le coffre n'accepte pas de grosse valise, parfois pas une seule si elle est trop epaisse, et encore moins trois | | | À: Renaudsechet · 21 février 2018 à 20:32 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 9 de 12 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir, Je ferai un retour de mon expérience qui si elle est concluante pourra intéresser Bonne soirée Cordialement | | | À: Rcl67 · 18 juillet 2018 à 8:48 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 10 de 12 · 885 affichages · Partager Bonjour
Alors quel est votre retour ? Comment trouver un taxi familial dans bangkok qui nous amènerait à l’aéroport ? Ces taxis circulent t’ils comme les taxis classiques dans les rues ou faut il les réserver ? Notre vol de retour est a 20h45. A quelle heure faut il quitter le quartier de Silom / lumpini ?
Merci pour votre aide | | | À: Lullabyby · 18 juillet 2018 à 16:20 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 11 de 12 · 865 affichages · Partager Je vous conseille ART +66 907 1009. Vous pouvez le joindre via Whatsapp ds son véhicule. Je l'ai trouvé par hasard via la plateforme de réservation de l'aéroport. Comme s'est un indépendant, on s'est mis d'accord pour les autres transferts (bkk hotel, hotel don mueng, don mueng hotel, hotel bkk). 700 bath/ voyage pour 5, 2 adultes 3 ados. Hyper fiable, toujours à l'heure anglophone et sympa. C'était une solution très pratique et sécurisante. N'hésitez pas. | | | À: Rcl67 · 18 juillet 2018 à 16:42 Re: Taxi pour 5 de l'aéroport de Bangkok au centre-ville Message 12 de 12 · 864 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |