JeJe bon sans agressivité avant de donner des leçons de français tu devrais commencer par toi même si à ce stade cela touche de l'intelligence ou plutôt du manque.
donc une nouvelle fois et cette fois-ci avec explication de texte, tu vois je suis grand seigneur.
""petit historique...
"Sinon ce que font les gens ici, c'est qu'ils envoient un SMS avec le numéro de la plaque à un ami."
"Prendre une photo avec son téléphone et l'envoyer immédiatement une fois dans le taxi. Oui, ça se fait beaucoup. Bien évidemment pas avec un appareil photos..."
C'est ce que font la majorité de mes amis péruviens ici à
Lima.
"Ce n'est pas une invention puisque comme je vous le disais, la plupart de mes amis le font" "
J'avoue que pour une personne adulte cela me parait incroyable mais bon...
Ce qui est important c'est pas seulement les mots "majorité" et "la plupart" mais surtout ce qui viens après donc la majorité de mes amis péruviens et la plupart de mes amis je pense que ce n'est pas la même chose, parce que tu commence par vouloir faire croire que les péruviens font tous ça et au bout du compte cela ce termine par la plupart de tes amis si tu vois pas la différence c'est grave ok je vais t'aider tu passes de 30 millions de personnes à quelques personnes.
"envoyer un message avec une photo de la plaque du taxi que l'on vient de prendre et de l'envoyer par SMS à un ami revient à la même chose que de noter le numéro de la plaque: certains le notent sur un bout de papier et d'autres envoient un SMS. Ne me dites pas que personne ne le fait au
Pérou, car c'est un mensonge."
C'est fou comme au fur à mesure de tes messages tu changes, c'est possible que quelques personnes le fassent j'ai jamais dis le contraire, chacun à ses propres techniques mais je vais me répéter l'immense majorité "oui je sais tu aimes ce mot" ne le font pas, je ne dis pas que c'est bien ou mal mais au
Pérou les gens se fient à leur chance et à dios.