Bonjour, on ne peut pas faire le tour de ko chang en voiture. Rien n’empêche de le faire en bateau, bien plus sympa. Des pick up sur la route principale de l'île circulent toute la journée
On trouve très facilement des voitures pour se déplacer. Mais faire le tour en bateau, ça doit être génial!Nous n'avions fait que la partie sud en bateau, pour ne pas avoir à refaire le tour en voiture...
Nous serons a koh chang en fevrier2016 qui pourrai me dire s il est facile de trouver un taxi pour une journée pour faire le tour de l ile? jusque sur la cote est et le village de salak phet et le prix pour cette prestation? mci pour vos reponses
Nous sommes une famille de 13 personnes et sommes sur le point de louer une villa sur l'ile de Koh Chang Je souhaiterai connaitre les moyens de déplacements le prix des taxis, et s'il y en a facilement. Il y a le scooter aussi mais je ne sais pas si c'est...
Sources: Samui Times et Kohlidays: Les Taxis de Koh Samui devront utiliser dorénavant des compteurs pour chaque course Depuis de nombreuses années, Koh Samui est au centre de nombreux litiges concernant les Taxis. En effet, depuis des années, la plupart...
J ai encore besoin de vous!quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps (a peu près) et le tarif entre l aéroport et boh phut? Je vous remercie par avance