Jogali · 17 octobre 2015 à 17:04 4 messages · 3 participants · 672 affichages | | | | 17 octobre 2015 à 17:04 Message 1 de 4 · 671 affichages · Partager bonjours nous serons a koh chang en fevrier2016 qui pourrai me dire s il est facile de trouver un taxi pour une journée pour faire le tour de l ile? jusque sur la cote est et le village de salak phet et le prix pour cette prestation ?  mci pour vos reponses | | | À: Jogali · 17 octobre 2015 à 18:03 Message 2 de 4 · 647 affichages · Partager Facile, oui sans probleme. Je vois trois possibilités: - Arreter un songtaew (pick up avec des banquettes a l'arrières) et négocier directement avec lui. Il y en a de nombreux qui circulent toute la journée. Le prix dépendra de vos talents de négociations. En début de matinée (7h30 / 8h30) ils seront très certainement occupé a transporter les touristes qui ont réservés des excursions, ce sera donc pas la bonne période pour négocier. Prix je dirais entre 600 & 1200THB. - Demander a votre hotel de vous occuper de ça. Soit l'hotel va prendre sa com ou bien faire ça gracieusement pour son client. Je ne sais pas, ca va dépendre de l'hotel. L'avantage, c'est que l'hotel connait les tarifs, ils vous proposeront donc un tarif plus juste. Rien ne vous empeche de demander le tarif a l'hotel et ensuite d'essayer de négocier en direct en ayant le prix en tete. - Demander a une agence de voyage, la c'est sur, ils prendront une com. Mais ca ne coute rien de leur demander le prix pour cette prestation. Ils auront aussi des tours a vous proposer qui pourront vous interesser. | | | À: Kastayou · 18 octobre 2015 à 10:49 Message 3 de 4 · 615 affichages · Partager bonjour kastayou mci pour les renseignements tu as tout a fait raison je demanderai a l'hotel | | | À: Jogali · 18 octobre 2015 à 11:02 Message 4 de 4 · 612 affichages · Partager bonjours nous serons a koh chang en fevrier2016 qui pourrai me dire s il est facile de trouver un taxi pour une journée pour faire le tour de l ile? jusque sur la cote est et le village de salak phet et le prix pour cette prestation ?  mci pour vos reponses 
Vous vous mettez au bord de la route et vous attendez le songthaew. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |