Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager
oui, une photo d'ALONA centre, en pleine journée, un 21 février à ALONA, plein de ptits restos occidentaux et cantines philippines assez sympa sur Panglao, il ya d'autres plages que alona, il faut chercher...en tricycle
Au risque de vous faire répéter, selon vous quel est le prix"honnête" pour négocier un taxi à la sortie de l'aéroport (j'ai bien vu qu'il faut sortir et privilégier les taxis blancs qui ont un compteur) nous allons passer la nuit dans un hôtel nommé KIWILODGE...
Je vais passé une nuit à l'hôtel Tune à coté de l'aéroport Aquino 4km. Ou sont les taxis officiels avec un compteur?, certains disent qu'ils y beaucoup d'escrocs et de faire attention, combien coute une course environ? Merci
Je prepare mon voyage aux Philippines, ou on arrive depuis Hong Kong a Clark airport. On se dirige ensuite vers Banaue... le probleme est, comment y aller? on arrive a Clark en debut d'aprem et on est pret a prendre un taxi si besoin. Est ce que quelqu...
Je prévois de venir aux Philippines en février prochain. Mon avion atteri à Manille à 23h15. Est il difficile de trouver un taxi pour rejoindre mon hôtel en ville à ces heures là. Sinon, peut on trouver des bus? Merci beaucoup pour vos réponses. Matt
J'arriverai à Manille le 07/03 à 21h20. Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas avoir de bus car le denier est à 22h: (Vous confirmez? Du coup, j'aimerais connaître le prix du taxi? Je ne peux pas décaler le départ au lendemain car une amie...