Je pars en croisière au départ de Venise. Je ne m y suis jamais rendu et lorsque je cherche un vol Bruxelles Venise l aeroport ou nous atterrissons est Trévise et non Marco Polo. Est ce plus loin. Si j arrive à cet aéroport suis je loin du port. Je suis...
Nous aterrissons a l'aeroport de Trevise debut juillet et devons aller a venise pour une croisiere. J'ai vu qu'il est possible de s'y rendre en bus, mais apparemment il y aurai 2 compagnies differentes pour s'y rendre. Qui peux me dire laquelle est la...
J'envisage de partir en août à Cluj Napoca en Roumanie depuis Toulouse. J'ai trouvé un vol Toulouse - Venise Marco Polo avec Easyjet puis un vol Venise Trevise - Cluj avec Wizzair. Ma question est comment se rendre d'un aéroport à l'autre à Venise.
Je pars en couple à Venise pendant 3 nuits donc 2 jours du 16 au 19 fevrier prochain. J'arrive à l'aeroport de Trevise et mon "apparthotel" se situe près de la piazzola roma. - Comment puis je m'y rendre? par quel moyen de locomotion (train, bateau ou...
Je prévois faire une croisière en septembre prochain, au départ de Venise. Comme nous arriverons quelques jours avant, il n'y aura pas de transferts d'inclus. Je pensais prendre un bus au départ de l'aéroport jusqu'à la gare à Venise. Et là je me questionne...