Coucou !!
Je reviens tout juste de mon séjour à île
Maurice, je m'empresse pour partager mes bons plans avec les futurs chanceux qui partent sur Ile
Maurice !
Quand j'étais entrain de préparer mon petit voyage taxi Fezal m'avait contacté par mail pour me proposer ses services, j'avais fais des recherches sur lui mais peu connue sur les forums j'ai eu un doute sur le moment.
Puis finalement je me suis dit pourquoi ne pas donner sa chance, au lieu de passer par les taxi les plus connues des forums.
Alors sans regret nous avons fait 2 jours avec Fezal, c'est une personne ponctuel, serieux, et trés sympa, il prend plaisir à vous expliquer les choses de son pays et n'hésite pas à répondre à vos questions ou même vous rendre services.. Sa voiture année 2006 est trés confortable clim, musique, trés bonne conduite (prudent)
Nous avons même eu la chance de croiser sa petite famille a
Port louis.
C'est un taxi encore peu connu, mais qu'il vaut vraiment la peine de lui faire un peu de pub car il le mérite vraiment, ses prestations son super, personne simple qui nous baratine pas avec d'autres excursions et respecter le planning que vous souhaitez faire.
Je rajoute que Fezal est un des moins chers 50e la journée, il se déplace de partout sur Ile
Maurice.
Voici son adresse mail fztaxi@yahoo.com
Dite lui que vous venez de la part de Sandra =) !
Bon séjour a vous.