encore moi!!!! je rempli mon formulaire du mieux que je peux, c'est à dire péniblement; ils disent de remplir tout en anglais.
D'accord, je traduis avec réverso mais mon adresse rue de.... DOIS-je aussi l'écrire en anglais ou reste t-elle en français.
La photo, il faut la coller nous mêmes?
Les adresses à fournir pour l'
inde, faut-il mettre tout les hôtels?
Faut leur dire tout le circuit (toutes les villes) ou simplifier?
Quand ils demandent si on a un autre passeport, il faut signaler la carte d identité et le n°,
MERCI D AVANCE