bonjour, J'ai vu dans une émission de TV qu'à Londres, il y avait un téléphérique qui traverse la tamise pour un prix de ticket de métro. Ce serait dans l'est de Londres. Quelqu'un pourrai t il me renseigner s'il vous plait? merci beaucoup
Voila je cherche une personne à qui j'ai fait confience en lui envoyen 1000€ pour quil m'envoi des produit, et vos connaisser la suite, je n'est RIEN reçu. donc voila ma question, qui peut donner un numeros de téléphone d'un annuaire style les pages jaunes...
Je pars dans quelques jours à londres pour y passer 2 mois, je désire acheter une carte sim une fois sur place pou éviter d'avoir à utiliser le rouming. n'etant jamais allée à londres je ne connais pas les differentes formules qui existent, je voudrais...
Voila je pars dans une semaine pour Liverpool et je voulais acheter une kertel. Quand je me suis rendu sur internet, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de sujets qui disaient que le service ne répondait plus. Ils avaient des kertel mais ne...
Melou11 · 19 mars 2009 à 22:44 · 2 participants · 2 452 affichages
Je suis actuellement en deuxieme année de licence d'anglais et je pars l'an prochain a Leeds, en Angleterre, faire ma troisieme dannée avec Erasmus. Mes parents disposent en France du forfait FREE 29E/mois tout inclus, avec appels illimités vers fixes...