tu vas sur Skype.com et tu crées un compte utilisateur. C'est un peu comme MSN mais en bien

Les communications audios sont de bien meilleurs qualités entre utilisateur de skype (vidéo possible également).
De skype à skype vc'est gratuit comme pour MSn, yahoo,... Mais tu peux actriver l'option skype OUT qui est gratuite mais payante à l'utilisation. Pouyr ça tu dois créditer ton compte utilisateur en euro (ou $ selon le pays) via la carte VISA ou virement bancaire. A ce moment-là tu peux te connecter de tout pc dans le monde qui dispose du logiciel (grauit!) installé. Tu te connecetes sous ton pseudo comme sur MSN et tu appelle (évidement fau micro-casque disponible

) le numéro de téléphone (fixe ou portable) que tu veux en faisant le préfixe international comme si tu appelais d'une cabine. C'est facile et pratique je trouve... Juste faire attention à ne pas laisser le pc se souvenir de ton mot de passe, car alors l'utilisateur suivant pourrait s'en servir sur ton compte... en gros c'est le système de téléphonie par satellite mais perso

.
Moi je l'utilise toute l'année à mon domicile et l'ai fait au
Nicaragua (même de
Ometepe!) et au
Costa Rica. Jamais eu de problème d'arnaque ou autre...
VOIR
>>ICI<<
On peut en parler en privé si tu veux... et même essayer ensemble pour voir la qualité si tu le désires... a+