Lodang · 10 septembre 2007 à 17:38 27 messages · 8 participants · 2 710 affichages | | | | des thais avaient orange sur Phuket, carte SIM gratos et bon reseau....ailleurs faut voir mais une autre avait la meme achete en Issan sur un marche alors? Que penser?
Oui Orange à englober une bonne partie du monde mais tout est relatif aux tarifs de chaque pays réciproquement du coût de la vie, comme quoi en communication ils ont de très grosses marge de bénéfice. Quand tu vois parfois qu'ils ont des millions € d'amende à nos yeux c'est époustouflant mais pour eux c'est une goutte d'eau. | | | je sais c'est pour ca que je suis toujours 1-2-call mais c'est quand meme plus cher, en tout cas la carte SIM...solution de facilite, tu trouves les recharges dans tous les 7-11 | | | je sais c'est pour ca que je suis toujours 1-2-call mais c'est quand meme plus cher, en tout cas la carte SIM... solution de facilite, tu trouves les recharges dans tous les 7-11 
Oui partout, un jour j'étais dans un resto et le 7/11 était à 500 mètres j'avais la flemme d'y aller j'ai demander à une des serveuses d'y aller, elle y est aller avec le sourire avec sa motobyke et en moins de 5 minutes c'était recharger j'ai rien eu à faire je lui ai donner 50 baths elle était très contente, en France demande ça à une serveuse de resto. | | | en France demande ça à une serveuse de resto.
Si tu prend pas une baffe, c'est qu'elle a le sens de l'humour    mais en tout cas tu peux toujous te gratter
A+ | | | Et que ferions nous s'il n'y avait plus de questions ?
c'est un peu ce que je disais si y a plus de questions, c'est plus un forum mais just des archives ou tu sort un post (obsolet) entre mai et septembre pendant la haute saison 
A+ | | | Merci pour la réponse quant à la palme "agence de communication" il y a différents types de communications tu sais, c'est pas limité à la "télécommunication"... bref. si tel était mon métier je n'aurais pas posé la question... merci tout de même pour les infos, même si je ne vais pas en thailande.. sympa l'accueil de snouveaux sur le forum ;) | | | À: RRR · 11 septembre 2007 à 14:35 Re: Téléphone portable en Asie du Sud-Est Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager sympa l'accueil des nouveaux sur le VF... merci de la réponse | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |