Akwablue · 4 janvier 2008 à 10:22 7 messages · 5 participants · 3 486 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 10:22 Téléphone portable à Maurice Message 1 de 7 · 3 475 affichages · Partager Bonjour, J'ai un portable "désimlocké" et souhaiterais l'utiliser pendant un mois à l'Ile Maurice avec une carte sim locale. Quels sont les opérateurs les plus fiables ? Merci pour vos réponses, D. | | | salut toi d'apres moi le meilleur operateur c Cellplus mais c a toi de voir... | | | Bonsoir, Vous avez le choix entre Cellplus et Emtel, vous aurez l'occasion de voir ça sur place. Avez vous dèjà trouvé votre logement pour les vacances ? Cordialement. Malgacy | | | À: Malgacy · 5 janvier 2008 à 9:46 Re: Téléphone portable à Maurice Message 4 de 7 · 3 433 affichages · Partager Merci pour vos réponses concernant les opérateurs téléphoniques locaux. Non, nous n'avons encore pas trouvé LA maison idéale ! | | | Bonsoir, Si cela peut vous aider dans vos recherches, je peux vous donner quelques adresses que je connais bien. J'aurai besoin d'une adresse email pour qu'on puisse vous envoyer des photos et me dire aussi à combien vous serez dans l'appartement. A bientôt. Malgacy | | | À: Malgacy · 10 janvier 2008 à 8:18 Re: Téléphone portable à Maurice Message 6 de 7 · 3 306 affichages · Partager bonjour,
je me permets de te contacter au sujet des locations. Je serai intéressée, si tu le veux bien, par tes informations et photos.
En te remerciant par avance
Cordialement
Nathalie | | | À: Akwablue · 10 janvier 2008 à 10:25 Re: Téléphone portable à Maurice Message 7 de 7 · 3 297 affichages · Partager cellplus | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |