attention au forfait free 2 euros
cette année lors de notre voyage en
slovenie, nous avons pu nous apercevoir que le forfait de chez free à 2 euros, ne permet pas de téléphone de l'étranger, ni de recevoir des appels ou sms. le teléphone reste inerte sans réseau.
heureusement que nous avions un autre téléphone avait un forfait free à 15 euros qui lui permet de téléphoner de l'etranger.
donc en transit genre doubai ou
hong kong ou autre, oublier le forfait free 2 euros
comme il est dit plus haut : une fois arrivés sur place, il faut prendre une carte sim du pays