Je ne saurais dire pour le
Mexique (puisque je n'y suis jamais allé) mais j'ai utilisé
Canada direct lorsque j'était au
Pérou (je sais que c'est beaucoup plus loin) mais j'ai trouvé ça cher: 2$ la minute. En fait tu payes le plein tarif de Bell
Canada (qui n'est pas la moins cher ces compagnies pour les interurbains outre-mer!!)
PAr contre lorsque je suis allé en
République Dominicaine cet été, je téléphonais des centres d'appel de là bas et je payais directement à la fin de ma communication en peso dominicain. Je crois que c'est l'option la moins cher. Si je me rappelle bien pour un quinzaine de minutes, ça coutait environ 80 pesos (soit 2$ CA).
De plus il y en a partout de ces centres d'appel (peu de gens ont des téléphones à leur maisons)
Bon voyage
Pat