Guxie · 19 février 2011 à 12:56 5 messages · 3 participants · 2 308 affichages | | | | 19 février 2011 à 12:56 Téléphoner en France depuis les Maldives? Message 1 de 5 · 2 304 affichages · Partager Bonjour,
Partant aux Maldives très bientôt, je recherche une solution pour téléphoner quotidiennement en France à un prix ultra compétitif, à partir d'un tel mobile sur une ligne fixe. Je pensais pouvoir utiliser skype mais visiblement ce n'est pas possible pour cette destination. Je pourrais utiliser le wi fi à partir d'un smartphone. Merci de votre aide. | | | c'est qui ton fournisseur d'accès en France, ? Si c'est free, tu peux télécharger Brita sur ton smartphone, te connecter en SIP avant ton départ de France, et faire tes appels gratuits sur les fixes à condition d'être connecté en wifi | | | Merci pour cette piste. Mais pour des raisons de qualité de ligne, je n'ai jamais opté pour free. Avez vous déjà testé les opérateurs tels que simplicitel? | | | Salut,
En 2009, depuis l'île de Vabbinfaru (hôtel Banyan Tree), j'ai téléphoné en France quotidiennement via Skype (sur mon netbook) et le WiFi gratuit de l'hôtel. Pas de souci, bonne qualité (j'appelais des téléphones fixes, pas des ordinateurs sous Skype)
Cordialement | | | Bonjour, Je vous confirme que le logiciel skype permet bien de téléphoner sur des fixe ou des mobile dès lors qu'une connexion wi fi est accessible. Le son est encore plus clair qu'avec un opérateur téléphonique classique. Il faut juste veiller à acheter des crédits skype out avant son départ. Pour environ 10 euros, il est possible de téléphoner plus de dix heures. Et ces crédits ne sont pas perdus à votre retour puisque vous pouvez les utiliser monde entier. Un logiciel vraiment super pour les voyages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |