|  |  |
 | | | | Portege · 21 juin 2010 à 22:33 44 messages · 10 participants · 4 328 affichages | | | | Xlite est associé a free téléphonie et internet cela permet d'appeller gratuitement les fixes et les portables en France
Net 10 pour les appels USA USA
Skype d'ordinateur a ordinateur en conversation vidéo ou a l'écrit gratuitement
Skype appel a des téléphones fixes ou portables Payant je ne sais si Skype en téléphone peut fonctionner USA USA je dois étudier cela pour mes prochaines vacances | | | Donc si je n'ai pas free, Xlite n'est pas pour moi...
Merci pour toutes ces infos, je me mettrai à la recherche d'un LG Net 10 dès mon arrivée | | | Chez Net 10 ils ont plusieurs modèles moi j'avais choisit des Samsung il ont des LG des Sony ect mais ces téléphones sont juste des téléphones ils n'ont pas d'autres fonctions | | | Skype appel a des téléphones fixes ou portables Payant je ne sais si Skype en téléphone peut fonctionner USA USA je dois étudier cela pour mes prochaines vacances - Maruja46
Oui Skype fonctionne usa / usa je l'ai déjà expérimenté. Et de la façon dont Skype fonctionne cad internet je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerais pas à travers le monde. Sur le site de skype tu as ces informations d'aileurs. Il n'y a que les tarifs (pour appeler un téléphone) qui varient avec les pays. Et dans tous les cas ils sont ridicules. | | | À: Maruja46 · 3 juillet 2011 à 22:54 · Modifié le 4 juil. 2011 à 0:13 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 078 affichages · Partager Le problème avec Net10 l’ont ne peut pas vous appeler de France et beaucoup de zones sans réseaux dans L'ouest des USA quelque soit l'opérateur. Les appels vers les mobiles aux USA sont gratuits si vous êtes chez SFR ou FREE. J'ai utilise messenger ça marche aussi impeccable. Pour les abonnés de SFR ou FREE les communications sont facturer le même tarif que si vous téléphoner de chez vous avec un ordinateur portable ou smartphone wifi, il faut s'inscrire et installer neutalk pour SFR et xlite pour FREE En ce moment il y a des GPS tom tom xl 330 chez Wal-Mart pour 49 $. A las Vegas des Hotels à partir de 18€ | | | Merci stratele 52 nous ce sera en septembre Crête Crête en téléphone puis Usa Usa en novembre 2012 Nous resterons 3 semaines aux USA je pense que nous prendrons un Net 10 pour appeler et être appelé
Nous allons regardez plus en détail d'autant que mon mari a reçu une réduction 30minutes gratuite sur Skype en téléphone
Bonne journée a toi | | | Outre SKYPE, je me sers beaucoup de MESSENGER. en plus, il y a l'image.... | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 13:43 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 045 affichages · Partager Skype a le video d'ordinateur à ordinateur. Mais je ne connais pas messenger | | | Le principal interet de MSN Messenger est que comme c'est un produit Windows, il est déjà installé sur le PC.
Ca marche pas mal, moins bien que les viseos SKYPE diront les geeks... | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 14:04 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Ah bon il est sur PC. Moi je suis avec un Mac c'est pour ça, probablement, que je ne connais pas. Mais le nom me disais quelque chose..... | | | Messenger est installé d'office sur les PC : Moi je n'y connais pas grand chose, mais j'ai mon cher fils qui a programmé tout cà. Ca marche pas mal, mais on s'en sert surtout pour correspondre par ecrit instantané car on peut faire une autre chose sur l'ordi en meme temps. La video mobilise plus de temps.
Mon fils qui est geek deteste les MAC : pensez donc, un systeme d'exploitation qu'on ne peux pas bidouiller | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 14:30 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Nous avant on faisait avec Messenger maintenant on marche avec Skype d'ordinateur a ordinateur on est une famille de geek mon fils est ingénieur informaticien on a 8 ordinateur pour 4 adultes a la maison
Bonne après midi a tous | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 14:32 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
(Je réponds au dernier message car je n'ai pas de réponse à faire à quelqu'un de particulier...  )
Et Ulysse ? Qui connais ? Qui utilise ? | | | Je crois que Le tigre a essayé envoie lui un MP
Bonne journée | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 14:39 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager Avec un PC que tu le veuilles ou pas, que tu aimes ça ou pas tu dois toujours bidouiller. Une chance que tu as ton fils. Par contre avec Mac, ça fonctionne bien mieux, tout le temps et en plus c'est plus facile. J'en entends qui ne sont pas d'accord, vous avez le droit. J'étais comme ça avant, un mordu des PC et haissait Mac, parce que je ne connaissais pas.
IL y quelques années on m'a donné un vieux Mac qui était défectueux. Moi qui devais bidouiller sur mon PC......je me suis amusé à essayer de le remettre en marche. Ai bien réussi. Si bien que mon PC est dans le placard depuis ce temps.
Bref;
Si tu veux économiser à l'achat et te casser la tête par la suite; achète un PC. Par contre si tu veux économiser après l'achat et avoir une machine qui marche toute seule, achète un Mac. | | | On est un peu hors sujet, mais d'un strict point de vue esthetique j'adore les Macs...
Pour avoir travaillé il y a longtemps sur les premiers macs, j'en avais beaucoup apprecié la convialiité.
Apres les differentes versions de WINDOWS ont beaucoup progressé.
Ceci dit, en environnement professionnel, à part pour le graphisme, tout tourne sous Windows | | | Aïe.vs faites aussi partie du club! J'ai une fille ingenieur en informatique (qui heureusement s'eclate dans une fonction qui n'a rien à voir) et un geek de fils ingenieur en electronique appliquée. Ca fait aussi beaucoup de PC, de disk durs externes, etc qui trainent dans la maison. Nous on essaie de suivre, et on a exigé qu'aucun des 2 n'intervienne sur notre PC perso: un tout simple, sans aucun autre programme que la suite Windows. | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 15:19 · Modifié le 4 juil. 2011 à 16:19 Re: Téléphoner aux États-Unis Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 996 affichages · Partager Même nous on a attrapé le virus Mon Mari était Ingénieur Électronicien avant sa retraite
Moi j'ai un PC fixe sur le bureau HP sans tour avec la tour dans l'écran il est récent, je me suis acheté un mini PC Hp aux Usa en Mai qui est pour quand on part en voyage J'ai aussi un PDA Palm sur lequel je met mes notes mes Rv et des livres pour les voyages
Mon mari 1PC HP sur son bureau un Ipod un PDA Palm pour, les mêmes usages que moi
Nous avons chacun un téléphone portables
On est souvent sur les PC tous les deux
Bonne fin d'après midi | | | Net 10 ne fonctionne que de usa a usa on ne peu pas appeler la france ni appeler ton mobile US de France.
Si vous etes abonner a SFR ou FREE il faut s'incrire a neuftalk pour SFR ou xlite pour Free vous pourrez appeler sur les fixes ou mobiles aux même conditions que depuis votre domicile depuis n'inporte quel région du monde. | | | Net 10 peux appeler en France il a ont l'option international On peut être appeler un net 10 depuis la France ma fille m'a appelé en 2009 sur le Net 10
Nous on se sert d'Xlite pour appeler en France car c'est gratuit alors qu'avec le net10 c'est payant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |