Lisa40 · 21 avril 2007 à 20:37 48 messages · 22 participants · 12 267 affichages | | | | T'as lu Lozpad11? y'a des solutions moins onéreuses pour appeler ta chérie.. Je bosse sur Agadir...milieu enfants handicapés; Qu'Allah soit avec toi! | | | je comprends que la réponse du copain t'ait fait rire, mais personnellement je trouve ça limite comme humour.. vais aller voir ce telerabais; merci à toi | | | Peux pas encore le skype, mais merci pour l'info; vais aller me ballader sur tes sites.. | | | Merci sahraoui! pourquoi 68? t'es en Alsace? | | | Ouf! vais prendre une carte pour situer! | | | Hello,
Oui avec TONEO, la qualité sonore est bonne et tu accedes directement à ton correspondant. Franchement j'utilise depuis presque environ 6 mois cette carte et jamais eu le moindre problème.
Cordialement | | | À: Lisa40 · 28 avril 2007 à 22:44 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager oui c vrai y'a plusieurs cartes special pour le maghreb mais les cartes les plus interessantes c carte france telecom special maghreb ou iradium (pour 7E, 50 vous aurez 40 minutes) je vous conseille d'essayer IRADIUM. | | | france telecom c'est hors de prix.
Iradium ou nolimitelecom c'est la meme boite ou encore toneo mais un peu decu de la qualité sonore. On entend tres mal et il y a des micro coupure. Toneo est plus interessant que iradium pour les fixes du maroc et iradium moins chere sur les mobiles marocaines. | | | À: Lisa40 · 5 novembre 2008 à 17:56 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager Pour téléphoner pas cher de france vers le maroc t'as plein de bon plans, gratostel, kleema.com Ce sont des sites sérieux et tu fais des économies. J't'assure. Sinon si t'as d'autres bons plans fais partager ! | | | À: Lisa40 · 19 septembre 2009 à 10:16 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne KLEEMA, malheureusement WANA vient de rompre le contrat du jour au lendemain privant la diaspora marocaine d'appel a couts justes (a noter² pendant le ramadan)
une pétition est en ligne
MERCI de prendre 30 secondes de votre temps pour soutenir une cause juste

www.mesopinions.com/...febfc83f8d0ffe6.html | | | À: Lisa40 · 19 septembre 2009 à 11:29 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager si t as internet skype est gratos juste telecharger et c est vraiment cool si a l autre bout il y a aussi skype le bout du monde est a 40cm de toi | | | À: Pvenise · 29 septembre 2009 à 19:23 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 239 affichages · Partager Je viens de signer la pétition;
j'espère que tu préviendras si kleema redémarre!
merci! | | | À: Lisa40 · 29 septembre 2009 à 20:05 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager Je viens de signer la pétition;
j'espère que tu préviendras si kleema redémarre!
merci!
ca a deja redémarré mais on ne sait pas pour combien de temps | | | À: Lisa40 · 30 septembre 2009 à 7:56 Re: Téléphoner de France au Maroc Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager Nous a la maison on a Bladiphone on paie 29.99 euros par mois et on peux appelez en illimité sur les telephones wana ou bayn au maroc, de plus ce systeme nous permet d avoir un numero marocain donc ceux qui nous appellent du bled ne paie que le prix du communication locale | | | bonjour,
kleema coute 50% du prix de bladiphone | | | Moi je paye 11 euro par mois ttc pour appeler en illimité vers 1 numéro au maroc avec kleema. Nemo a raison, eux memes ne savent pas jusque quand le service est réouvert! | | | c'est bon a savoir je vais allez voir merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |