| Téléphoner moins cher? Nina1 · 18 mars 2008 à 15:52 2 messages · 2 participants · 1 148 affichages | | | | 18 mars 2008 à 15:52 Téléphoner moins cher? Message 1 de 2 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
j'ai cherché sur internet concernant des possibilités d'appeler moins chère quand on fait des voyages dans autres pays et j'ai trouvé qc. chez httpcellity.com. C'est une software pour télécharcher sur le portable. Connaissez-vous le service de cellity? Qui peut m'en dire plus? Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci! Nina | | | À: Nina1 · 20 mars 2008 à 12:47 Re: Téléphoner moins cher? Message 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager Coucou Nina,
J'ai entendu aussi le truc de cellity. Mon frère qui fait beaucoup de voyages m'a appellé une fois avec ca. Je vais lui demander comment ca marche....
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |