|  |  |
 | | | | Alain79 · 11 janvier 2010 à 11:50 30 messages · 12 participants · 5 724 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 11:50 Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager salut a tous, je viens de faire une decouverte et je tiens a en faire profiter tout le monde; j ai achete un telelphone portable neuf pour 850 baths (18 euros). bon il ne fait ni appareil photo ni lave linge, mais je m en fiche un peu. et ou ca devient incroyable: avec une carte sim Intersim de chez TRUEMOVE (disponible chez 7/eleven par exemple)) on telephone en france sur des fixes pour environ 1 bath la mn (faisez le calcul, on arrive a peine a 2 euros de l heure. qui dit mieux??)J ai teste pour vous.. Et la qualite est bien correcte, Apres faut voir quelle est la couverture sur le territoire.... | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 11:56 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 522 affichages · Partager Je paye 7 bahts la minute vers la France alors je suis etonne !! Tu est sur de ton coup ?? | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 12:14 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager Salut,
C'est ce que je fais aussi j'ai acheter un portable Nokia 1200 baths il y a trois ans et fonctionne très bien, mais 1 bath la minute très fort car j'ai une puce thaï 1 2 Call et c'est 7 baths la minute ce qui est déjà pas cher du tout. | | | À: Barbot · 11 janvier 2010 à 13:31 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre lukmee le 11 janvier 2010 à 14:53.)
| | | À: Lukmee · 11 janvier 2010 à 13:40 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 447 affichages · Partager dans l'autre sens je crois que les titulaire d'un forfait Orange ou Neuf, (a verifier) ont la gratuité des communications depuis la france vers la thailande ![/citation]
Perso je suis chez Orange et c'est pas le cas. | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 13:51 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 438 affichages · Partager salut a tous, je viens de faire une decouverte et je tiens a en faire profiter tout le monde; j ai achete un telelphone portable neuf pour 850 baths (18 euros). bon il ne fait ni appareil photo ni lave linge, mais je m en fiche un peu. et ou ca devient incroyable: avec une carte sim Intersim de chez TRUEMOVE (disponible chez 7/eleven par exemple)) on telephone en france sur des fixes pour environ 1 bath la mn (faisez le calcul, on arrive a peine a 2 euros de l heure. qui dit mieux??)J ai teste pour vous.. Et la qualite est bien correcte, Apres faut voir quelle est la couverture sur le territoire....
C'est un carte uniquement pour les appels internationaux ?
1 baht/min c'est le prix pour les appels en thaïlande avec une carte 12call, ça parait donc étonnant.
Edit : J'ai trouvé ça sur le site de truemove
www.truemove.com/...er-SIM-postpay.rails | | | À: Barbot · 11 janvier 2010 à 13:58 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager A cette heure-ci je ne connais que Free qui fait gratuit vers les fixes thais ! Chez orange c est 7 euros par mois pour les appels illimites vers les fixes thais !!
On attend une reponse d Alain !!!!!
! baht la minute ca m interesse aussi !!!
Nous ne sommes qu en janvier, le poisson c est en Avril !!! | | | Merci pour le lien, ca a l'air intéressant en effet d'autant plus que la SIM a 199 THB c'est pas trop cher, après, comme le dit l'auteur du post:
Apres faut voir quelle est la couverture sur le territoire....
Car je n'ai rien trouvé de mieux que 12call pour avoir un bon réseau sur tout le territoire thailandais. | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 14:07 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager Salut j'arrive d'hier de bangkok, j'ai acheté une carte phone net a l office du tourisme pour 500 bath je possedais 480 minutes de communication pour le canada. Si tu fais le calcul 480 minute / 500= 2 bath la minutes. Exellent
salut jb | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 14:23 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager Hello,
je confirme, c est aussi ce que j ai | | | À: Sawadie · 11 janvier 2010 à 14:26 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 357 affichages · Partager Salut Sawadie, et concernant la couverture, tu peux téléphoner facilement et avec une bonne qualité partout en Thailande? | | | À: Thai32 · 11 janvier 2010 à 14:59 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 342 affichages · Partager bon la voila la reponse... oui j ai essaye, c est bien le prix de revient. J ai passe plusieurs coups de fil en france pour ce tarif d 1 Bt/mn, et j ai verifie sur les unites restantes: ca concorde. J ai ecrit *ENVIRON* car il y a un hic que je dois verifier; j ai paye ma carte sim 49 bt, et apres l avoir mise en service il ne me restait que 25 bt dispo, AVANT LE PREMIER APPEL! Mais la pochette etait ouverte. Un indelicat l aurait il utilisee avant de me la vendre? Je le saurai bientot en mettant la nouvelle qui est sous blister...
affaire a suivre.
pis je vais contacter truemove qu ils me filent un peu de thune par carte vendue grace a mon post sur ce forum!!!!
PS: anecdote: j ai achete le telephone et la premiere carte.... chez CARROUF a Lopburi!! | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 15:02 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 340 affichages · Partager PPS: je ne sais pas si c est seulement international, j ai pas essaye pour la thailande. des que je le fais je passe l info. | | | À: Alain79 · 11 janvier 2010 à 15:08 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 334 affichages · Partager Par contre il s agit d une promotion jusqu au 15 janvier. Tu dois egalement payer un genre d abonnement de 199 bahts par mois.
A part ca ton info est bonne !! Cool !! | | | À: Thai32 · 11 janvier 2010 à 15:52 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 314 affichages · Partager merci pour l'info, par contre pour les portables c'est 8 bth la mn ce qui est quand meme pas tres cher, est ce que quelqu'un peut me dire le prix de la minute vers un portable francais avec une 1/2 call | | | À: Thai32 · 11 janvier 2010 à 16:06 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Par contre il s agit d une promotion jusqu au 15 janvier. Tu dois egalement payer un genre d abonnement de 199 bahts par mois.
A part ca ton Cool !!
t as vu ca ou??? et personne ne m a parle d abonnement, que je n ai d ailleurs pas paye... | | | À: Alain79 · 12 janvier 2010 à 9:26 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 148 affichages · Partager - Bonjour,
- Merci pour cette info très intéressante, justement je pars bientôt en Thaïlande et je me demandais si ça valait le coup d'acheter un téléphone portable là bas, sachant que j'habite en Nouvelle Calédonie, savez-vous si la combine fonctionne aussi pour mon île ? A votre avis, pourrais-je utiliser le téléphone une fois revenue chez moi sans avoir à faire craker quoi que ce soit ?
- Merci pour vos réponses.
| | | À: Alain79 · 12 janvier 2010 à 9:55 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 143 affichages · Partager C est ecrit sur le site !!! | | | À: Alain79 · 12 janvier 2010 à 10:07 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande vers notre douce France Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager nous on a installé skype sur nos telephones portables et on telephone gratos depuis notre bungalow (on a le wifi gratuit) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |