 |  |  |
 | | | | Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 16:48 26 messages · 10 participants · 8 351 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 16:48 Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 770 affichages · Partager Bonjour,
le départ est pour bientôt, et je voudrais connaître le meilleur moyen de téléphoner en France depuis Phuket ou Koh Phi Phi. on m'a parlé de cartes téléphoniques comme pour les USA à acheter dans les 7-11. est-ce- bon marché ou autre moyen ? merci | | | À: Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 20:44 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 6 739 affichages · Partager internet est aussi relativement bon marché encore faut il trouver "un cyber qui fasse téléphone" :-) | | | À: Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 20:50 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 6 729 affichages · Partager Si vous avez un ordi (internet)...vous pouvez passer par "skype"...et même si cotre correspondant n'a pas internet (seulement le téléphone) c'est bon marché...
@+ | | | À: Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 21:37 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 719 affichages · Partager Bonsoir, nous avons appelé en France de Chiang Mai avec une carte téléphonique achetée dans un 7-11 (il me semble que nous l'avons payée 100 bt mais pas sûre, j'hésite avec 300 baths...). Nous l'avons utilisée dans la cabine tél de la guest house. Il semble qu'il y a plusieurs sortes de cartes, bien demander d'abord laquelle est la bonne. Nous en avions achetée une à la gare routière de Sukhothai qui ne fonctionnait pas sur ce téléphone, mais qui a fonctionné dans une cabine téléphonique de rue. | | | À: Stgeran69 · 7 septembre 2006 à 1:08 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 700 affichages · Partager Comment je fais. Acaht d'une 12call pour mon téléphone portable. 300 baths avec 50 baths de communication. Ensuite achat d'une carte de téléphone prépayée que j'utilise sur mon portable. En fonction des promotions du moment, le vendeur te donne les meilleurs tuyaux. En août dernier 9 baths la minute pour la Belgique. L'avantage c'est qu'on peut appeler de sa chambre très tard à l'heure où on touche facilement les gens chez nous. Bon voyage Véro | | | À: Veroeddy · 7 septembre 2006 à 8:59 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 6 688 affichages · Partager pour les radins, tu vas dans un cyber qui a le casque, tu met le programme viopdiscount, tu branche, et c'est gratuit, en plus tu peut appeler la belle mère sur son telephone, simple non, ?? pou les jaloux qui sont en France, on peut appeler gratuitement, depuis votre bureau, au portable (qui lui est pied dans l'eau,) | | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 10:10 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 6 673 affichages · Partager salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci | | | À: Stgeran69 · 7 septembre 2006 à 12:16 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 6 657 affichages · Partager perso, un truc simple dans un 7/11 tu achètes une internatinal phonecard à 300 baths. Avec ca, j'ai téléphoné 5 ou 6 fois en france d'un peu partout en thailande sauf Ko pee pee, qui n'avait pas la bonne cabine - appel de 5 minutes a chaque fois et finalement je ne l'ai utilisé qu a moitie, donc pas de souci. maintenant pour les bavards il faudra en acheter plusieurs mais les tarifs ce n est pas un problème | | | À: Mi7 · 7 septembre 2006 à 12:22 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 6 654 affichages · Partager Je crois que "voip" c'est le téléphone que tu branches a l'ordi ! pour passer par "skype" comme je l'ai dis plus haut... A confirmer ! @+
salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci | | | À: Mi7 · 7 septembre 2006 à 12:23 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 6 653 affichages · Partager salut Pourrait tu en dire plus sur Viopdiscount. Est ce un logiciel pour téléphoner? J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé Merci
voila, ma femme l'utilise presque tout les jours, (pour des recettes de cuisine,) moi pour des infos a vérifier, ça marche, ce n'est pas un syke, (payant) c'est gratuit, de pc a telephone, et pour la thailande on peut appeler les portables, gratuitement, je crois que il y a 120 par semaine de limite, www.voipdiscount.com/en/index.html salut les radins, Free* calls (landlines only) ArgentinaAustraliaAustriaBelgiumCanadaChileChina CyprusCzech Republic DenmarkEstoniaFinland FranceGermanyGibraltarGreeceHong Kong (+mobile) HungaryIcelandIrelandItalyJapanLiechtensteinLuxembourgMalaysia MonacoNetherlandsNew ZealandNorway PanamaPolandPortugalPuerto RicoRussian Federation Singapore (+mobile) SloveniaSouth KoreaSpainSweden SwitzerlandTaiwanThailand (+mobile)United KingdomUnited States (+mobile)
100% Free*, no call setup! Click here fo | | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 12:27 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 560 affichages · Partager Skype est gratuit de Pc à Pc...payant mais bon marché de Pc à téléphone...!
Je vais aller voir ton lien de "voip" merci...
@+ | | | À: Sunpax · 7 septembre 2006 à 12:29 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 558 affichages · Partager oui mais voip, est pour les radins qui n'ont pas un compte en banque en suisse, | | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 12:34 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 554 affichages · Partager | | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 13:12 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 544 affichages · Partager Merci Thuan j'ai téléchargé le logiciel Voip et cela fonctionne comme un téléphone normal. Je n'en reviens pas que cela soit gratuit. Mais quel est l'interêt de téléphoner avec France télécom ? Je suis dépassé par la technique.... | | | À: Mi7 · 7 septembre 2006 à 13:18 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 540 affichages · Partager Salut Michel,
As tu un casque ou un téléphone branché sur port usb ? pour te servir de voip ?
@+ | | | À: Mi7 · 7 septembre 2006 à 13:34 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 6 531 affichages · Partager france telecom, le son est plus clair, plus precis, mais payant, puis avec void, ou les autres il faut avoir un ordinateur allumer, | | | À: Sunpax · 7 septembre 2006 à 15:53 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 519 affichages · Partager je n'ai rien de branché en USB. Lorsque tu télécharges le logiciel il faut rentrer son numéro de téléphone, un nom et un mot de passe. Ensuite tu as un interface avec un cadran et autre. Cela fonctionne effectivement dans la plupart des pays du monde. Pour une semaine je crois que les appels gratuits sont limités à 300 minutes aprèes c'est entre 1 ctimes et 6 centimes. Je ne fais aucune différence avec le téléphone. Pour éviter les retours pour l'interlocuteur il est vrai que brancher un petit casque sur les haut parleurs améliore la communication | | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 16:01 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 6 514 affichages · Partager franchement le son n'est pas meilleur sur france télécom, j'ai appelé plusieurs fois et on ne faisait pas la différence. Merci encore Thuan pour l'info car ce logiciel est sympa. Le seul inconvénient est qu'il faut rester en face de l'ordi mais c'est...surmontable ! | | | À: Sunpax · 7 septembre 2006 à 16:06 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 6 511 affichages · Partager autre chose il faut faire un réglage dans settings pour connecter ton micro et l'audio in. Moi je l'ai fait sur ma web cam qui a un micro incorporé. | | | À: Mi7 · 7 septembre 2006 à 16:20 Re: Téléphoner pas cher de Thaïlande? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 6 503 affichages · Partager je viens de faire un essai, sans micro, sans rien et ça marchait très bien. merci du tuyau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |