Bientotparti · 27 janvier 2011 à 8:51 9 messages · 5 participants · 10 590 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 8:51 Téléphoner de Thaïlande vers la Réunion: indicatif? Message 1 de 9 · 10 508 affichages · Partager bonjour, je me trouve en thailande et j ai necessite d appeler a la Reunion par un portable vers un portable il m a ete donne comme indicatif le 262 mais je n y parviens pas quelqu un aurait il la solution merci de vos reponses | | | Bonjour,
Ton portable a une carte sim thaï ou français ? | | | merci de ton intervention rapide. carte thai call center merci encore | | | Faire le 001 puis l'indicatif, par exemple 33 pour la France ( Réunion je sais pas) puis le N° de portable de ton correspondant sans faire le premier N° donc le 0 direct faire 6 puis les N° restant. | | | j ai fait par 001 puis 33 et numero sans le 0. ca ne marche pas on m avait donne le 262 comme indicatif pays marche pas non plus j avais fait 009 qui marche pour la france 262 puis num sans 0 pas marche merci quand meme | | | Bonjour,
essaie le 00262 avant le numéro sans le 0, quand je suis à l'étranger ça marche... | | | Pour appeler un mobile :00 262 692 puis le numéro à 6 chiffres de ton correspondant à la RUN Pour appeler un fixe : 00 262 262 puis le numéro à 6...bla bla.... 
Après le 00 tu peux faire le 7 ou le 8 suivant ton opérateur pour avoir un meilleur tarif... | | | Salut
Pour appeler un mobile :00 262 692 puis le numéro à 6 chiffres de ton correspondant à la RUN Pour appeler un fixe : 00 262 262 puis le numéro à 6
Exact ou +262 692 XX XX XX pour les portables et +262 262 XX XX XX pour les fixes...
Cependant, certains opérateurs étrangers ne gèrent pas tous les indicatifs téléphonique... dont celui de la Réunion, le 262... La solution : appeler un numéro genre call internationnal (avec recharge carte) qui se charge d'appeler la Réunion... | | | merci a tous rellement je dois avoir un probleme avec l operateur vraiment merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |