Bonsoir,
Ce n'est pas du tout normal et voyager dans les conditions décrits ci-dessus (as de sons aux sièges, portes de wc ne fermant pas, mauvais repas etc...) De nouveau JETAIR et TUI ne respectent pas le client qui bien souvent a payé ses vacancers très chères et confort classe n'est pas donnée 92 euros par personne




Je m'aperçois que le problème dont on parle depuis des mois au sujet de la liaison
Bruxelles Caraibes n'est pas du tout réglè malgré le nouvel avion !!!!!!!! mis en place par TUI airlines
Belgium.

ça etre très difficile de revenir (y reviendra t on jamais depuis
Bruxelles)
aux services fournis et aux avions neufs de la très regrettée SOBELAIR.
Que nous avions été gatées avec cette Cie et je suis très contente d'en avoir pleinement profité à cette belle époque.
Enfin la saga TUI airlines
belgium destination RD,
Cuba,
Mexique continue....
Je dois quand meme préciser que sur les moyens courriers dont
Marrakech (j'en suis revenue la semaine dernière) TUI est est très bien tant au point de vue service que avion (si on a la chance de ne pas voyager avec FUTURA car pour la saison d'été TUI affrète 3 boeings 737 FUTURA, dont un basé à
Liège BIERSET pour toute la saison et ils volent sous le code TUB.)
Mais soyons un peu positifs un vrai vol TUI airlines moyen courrier est très acceptable.
Bonsoir
MAXIMA