Salut
Si tu veux faire seulement de la plage,
Punta Cana est l'endroit le plus sur de par sa situation géographique.
Cependant, si tu veux faire des excursions et voir du pays en plus d'avoir de très belles plages, alors je te suggère
Cuba pour la diversité culturelle que tu découvriras à travers ce beau pays.Le mois de février est un bon mois pour visiter
Cuba et tu ne le regretteras pas même si je préfère le mois de mars pour une autre raison (Je reviens et c'est le printemps).
Des vacances à
Cancun, c'est complètement différent;hôtels en hauteurs, nightlife plus animé en disco et un style plus américanisé.
Donc, cela dépant de se que tu recherches comme vacances.
Bonne vacance
Gaston