Bonjour
J'y suis allé à la mi-janvier déjà à
Varadero, pendant ce temps au
Québec il faisait dans les -35degré et à
Varadero on gelais, on a passé 3 jours avec nos manteau sur le dos, pluie et vent terrible. Quand il fait froid comme cela au
Québec et vu que c'est près de la
Floride, c'est clair qu'à
Cuba c'est pas l'idéal. Par contre je suis allé à
Cayo Largo à la fin janvier et c'étais la chaleur intense ! Le plus beau voyage de ma vie :o)
Le
Mexique et la République sont de meilleurs destinations à ces dates pour le beau temps.
Je retourne à
Varadero cette année à la mi janvier, je suis têtu je risque d'avoir froid encore, mais la république ne me dis rien. Trop de gens près de moi y sont allés (vaccinés et tous les ordonnances avant de partir) et sont revenues très malade. Alors Viva
Cuba pour moi !