Température à Cuba en janvier? Humagin · 7 novembre 2006 à 2:47 4 messages · 4 participants · 2 447 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 2:47 Température à Cuba en janvier? Message 1 de 4 · 2 447 affichages · Partager Bonsoir,
Nous prévoyons faire un voyage à Cuba à la mi-janvier  . Je m'inquiète à savoir quelle sera la température (degrés celsius) à ce temps de l'année.
À quel endroit me conseillez-vous d'aller ?
Merci à l'avance. | | | À: Humagin · 7 novembre 2006 à 3:35 Re: Température à Cuba en janvier? Message 2 de 4 · 2 436 affichages · Partager Au sud le plus possible, Santiago, Holguin, cayo-coco Cubajo | | | À: Humagin · 10 novembre 2006 à 17:31 Re: Température à Cuba en janvier? Message 3 de 4 · 2 251 affichages · Partager La température nous joue des tours quelques fois, surtout en janvier... Cayo Largo est situé dans la mer des caraibes...à cet endroit tu es pas mal sur à 99.9% des chances qu'il va faire beau...par contre il n'y a pas grand chose à faire.Je te conseille le Sol Cayo Largo qui est le plus près de playa Sirena qui est à couper le souffle. Si C'est du repos que tu veux c'est l'endroit. Bonne recherche... | | | À: Humagin · 20 novembre 2006 à 23:19 Re: Température à Cuba en janvier? Message 4 de 4 · 2 026 affichages · Partager Salut,
Je reviens de Cuba et ai rencontré quelqu'un qui y a passé des vacances à la fin janvier. Selon lui, la température est fraîche le jour et vous auriez besoin de manteau coupe-vent en soirée. Il ne faut pas oublier que c'est quand même la saison d'hiver, même pour eux. Il conseille plutôt d'y aller en mars-avril.
J'espère vous avoir aidés.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |