tu peux partir la tête tranquille si tu veux partir en mars c, est un des plus beau mois pour voyager, je suis a 13 voyages en mars et jamais eu de pluie ou de petite laine le soir, j, ai un thermomètre toujours avec moi, et au soleil la moyenne est de 32 a l, ombre et le soir je dirais 26-27, moi je pars encore bientot a la mi-mars et toujours a
cuba ma place préféré pour la mer, les gens, et toujours bien mangé dans des 4 et plus,
bon voyage et part en paix.
bone journée