Daisydaisy42 · 18 février 2010 à 23:04 5 messages · 5 participants · 4 835 affichages | | | | 18 février 2010 à 23:04 Température en Tunisie début mars? Message 1 de 5 · 4 829 affichages · Partager Quel temperature fait il a hammamet en tunisie début mars fait il beaucoup plus chaud a djerba
merci | | | bjr, debut de mars le sud est tjr plus chaud k le nord, je vous recommande la destinsation djerbe com sa vous auriez loccasion de visiter le desert et passer une nuit sous la tente bedouine. Amicalement | | | bon bien venu en tunisieen mars à hammamet fais temperature 20 le début de mars et en djerba plus chaud 25 car vers le sud | | | Bonsoir, Sachez que pour le début de mars c'est aussi le commensement d'une nouvelle saison et c'est le printemp. Alors le climat surtout a hammamet est encore pas tellement chaud mais il ne fait pas froid non plus. La température durne est environ 25 ° bien sure plus ou moin 3ou4°, la nuit c'est plus frais vers les 15 jusqu'a 18°. A djerba la temperature va augmenter de 4 a 5° a la moyenne avec possibilité d'avoir des journées ou il fait beaucoup plus chaud et c'est a cause de l'influence des fronts d'air en provenance du sud. | | | j'y suis deja allé et je crois qu il faisait 25 degres | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |