Température en Campanie au mois d'avril? (Italie) Josine · 20 février 2007 à 20:29 3 messages · 3 participants · 4 730 affichages | | | | 20 février 2007 à 20:29 Température en Campanie au mois d'avril? ( Italie) Message 1 de 3 · 4 726 affichages · Partager Bonjour je serai en Italie, plus précisément en campanie du 12 au 26 avril 2007. A quoi puis-je m'attendre côté température? Y aura -t-il des arbres en fleurs à cette époque de l'année? Merci. Ce sera mon premier voyage en Italie. | | | À: Josine · 23 février 2007 à 21:12 Re: Température en Campanie au mois d'avril? ( Italie) Message 2 de 3 · 4 690 affichages · Partager A cette période il commence à faire beau, mais pas encore trop chaud (à priori je dirais 20-25° en journée), bien pour se promener en t-shirt, chemisette... Penser à la crème solaire, le soleil tape vite!
Bon voyage. | | | À: Josine · 28 août 2007 à 0:36 Re: Température en Campanie au mois d'avril? ( Italie) Message 3 de 3 · 4 381 affichages · Partager Bonjour! En avril 2008, il se peut que j'aille en Italie peut etre meme a Naples. Comme vous etes probablement alle la bas cette annee. Pouvez-vous me dire s'il est possible de se baigner a Naples dans la Mediteranee en plein mois d'avril? Si vous ne savez pas peut etre quelqu'un pourrait me mieux renseigner sur ca. De plus j'aimerais savoir comment doit-je me rendre en Campanie? Parce-qu'il n'y a aucun vol direct de Montreal et par ou doit je passer? Merci et bonne journee. Maltchinski Felix. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |