Tonjano · 23 février 2008 à 11:40 6 messages · 5 participants · 5 031 affichages | | | | 23 février 2008 à 11:40 Température en mai-juin en Thaïlande? Message 1 de 6 · 5 031 affichages · Partager Ma femme et moi avons 68 ans.Nous avons visite le pays en mars et projetons d'y retourner en mai et juin.EST ce que la temperature est si terrible et dans ce cas quelle region privilegier.Nous aimerions aller faire un petit tour a Siem Reap egalement.Quels conseils?Merci | | | À: Tonjano · 23 février 2008 à 11:45 Re: Température en mai-juin en Thaïlande? Message 2 de 6 · 5 024 affichages · Partager Ma femme et moi avons 68 ans.Nous avons visite le pays en mars et projetons d'y retourner en mai et juin.EST ce que la temperature est si terrible et dans ce cas quelle region privilegier.Nous aimerions aller faire un petit tour a Siem Reap egalement.Quels conseils?Merci
Siem Reap en mai/juin, c'est certain que tu n'auras pas froid  !! grosse chaleur ! mais il suffit de s'organiser..visite le matin, break entre 12h et 16h, et on y retourne pour voir le coucher du soleil | | | À: Tonjano · 25 février 2008 à 20:34 Re: Température en mai-juin en Thaïlande? Message 3 de 6 · 4 871 affichages · Partager j'y suis allé du 1 mai au 15 juin et seulement que quelques journée de pluie a peine ou sinon dans la journée grosse "innodation"30 min. plus tard gros soleil....je ne sais pas si on a était tres chanceuse avec la température mais rien a dire de négatif sur ce...
bon voayge! | | | Bonjour, je suis présentement à la recherche des mêmes informations que vous. Je cherche à savoir par ou commencer le voyage afin d'avoir la meilleure température à chaque endroit. (nord au sud ou sud au nord). Si je réussie à trouver des informations sur le net je vous en donnerai et je continuerai à suivre cette discussion.
BOnne chance.
karine | | | bon j'ai déja trouver une autre discussion qui pourrait vous intérêsser donc: voyageforum.com/v.f?post=904239#904239 .
J'espere que ca vous aidera pour moi ca me donne un premier moment de réflexion.
karine | | | Vous avez mal cherché il y a déjà la réponse a votre question ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |