bonjour, je retourne en thaïlande pour une autre période, mais j'aimerai connaitre la température maxi à Chiang Mai durant la première quinzaine de novembre, je ne parle pas de pluie mais de température. merci
J'imagine que le sujet a été abordé 15 fois, mais flemme de chercher! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait à CM en ce moment? S'il fait trop chaud, auriez vous une destination alternative dans les environs? Merci!! So
Dans une dizaine de jour je serais à chiang mai et je souhaiterais savoir ce que je dois amener comme vetements pour le soir?? je serais avec mes filles (8 ans 5 ans et 2 ans et demi) alors je ne sais pas si je leur amene des petites vestes legeres ou...
Je débarque en Thaïlande ce weekend pour 3 semaines, et je m'inquiète grandement pour le temps... J'ai l'impression que pour le Nord du pays ce sera flotte à gogo (le trek autour ed Chang Maï est-il possible dans ces conditions?), qu'en est-il pour Bk...
Je suis en thailande en ce moment et je m apprete a terminer mon voyage par ne semaine a ko chang. J ai rencontre qques personnes qui m ont dit que le tps etait desastreux en ce moment la bas... Cette eternelle question des pluies. Je sais que ko chang...