Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Missonia · 7 février 2010 à 9:33 6 messages · 3 participants · 2 127 affichages | | | | 7 février 2010 à 9:33 Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Message 1 de 6 · 2 123 affichages · Partager bonjour!  dans une dizaine de jour je serais à chiang mai et je souhaiterais savoir ce que je dois amener comme vetements pour le soir?? je serais avec mes filles (8 ans 5 ans et 2 ans et demi) alors je ne sais pas si je leur amene des petites vestes legeres ou juste un petit haut a manches longues, ou alors est ce que ce n est meme pas la peine??? j essaye de suivre vos conseils en ne me chargeant pas de choses inutiles donc je me renseigne sur la temperature... 
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missonia · 7 février 2010 à 9:38 Re: Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Message 2 de 6 · 2 116 affichages · Partager Mais n'emportes-tu pas un vêtement chaud de toutes façons, ne serait-ce que pour l'avion ou les bus à air conditionné ? | | | À: Missonia · 7 février 2010 à 10:06 Re: Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Message 3 de 6 · 2 094 affichages · Partager en ce moment ChiangMai ville et plaine, grand soleil dans la journée temperature 30 degrés la nuit 20 a 25 degrés
en ballade en altitude et la nuit en montagne compter 2 a 4 degrés de moins
* ******************** comme dit dans le post précédent, dans les avions c'est toujours glacial et un pull est souvent nécessaire ! | | | À: Lukmee · 7 février 2010 à 10:21 Re: Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Message 4 de 6 · 2 086 affichages · Partager je vous remercie pour vos reponses!  effectivement pour l avion elles auront qq choses de chaud mais justement je me demandais si ca allait pas etre trop chaud pour le soir!! en plus je ne vais pas leur mettre le meme pull pendant 3 semaines!! lol!! en tout cas je te remercie lukmee pour ces precisions de temperatures, ca m aide beaucoup pour choisir 
bonne journée à vous | | | À: Missonia · 7 février 2010 à 10:36 Re: Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Message 5 de 6 · 2 082 affichages · Partager venez avec le minimum et profitez en pour acheter les vetements d'été des gamins car avec vos gamins ca doit grandir tres vite | | | À: Lukmee · 7 février 2010 à 11:11 Re: Température le soir à Chiang Mai en ce moment? (début février 2010) Message 6 de 6 · 2 072 affichages · Partager oui c est ce que je vais essayer de faire  ! je viens encore de retirer des vetements de la valise, je suis fiere de moi  effectivement je pense que je vais les habiller la bas pour cet été!! lol bon en tout cas je suis pressée d y etre!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |