| Température en Méditerranée en novembre Seb3f33 · 26 mars 2007 à 13:55 4 messages · 2 participants · 8 783 affichages | | | | 26 mars 2007 à 13:55 Température en Méditerranée en novembre Message 1 de 4 · 8 742 affichages · Partager bonjour je par la 1er semaine de novembre en voyage, avec des escales sur Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Palerme, et Rome. Qui peut me dire à quel climat et température je peux m'attendre pour cet période.Puis-je espérer me baigné en mer merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Seb3f33 · 6 avril 2007 à 10:31 Re: Température en Méditerranée en novembre Message 2 de 4 · 8 664 affichages · Partager bonjour je par la 1er semaine de novembre en voyage, avec des escales sur Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Palerme, et Rome. Qui peut me dire à quel climat et température je peux m'attendre pour cet période.Puis-je espérer me baigné en mer merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Seb3f33 · 22 avril 2007 à 11:43 Re: Température en Méditerranée en novembre Message 3 de 4 · 8 575 affichages · Partager Bonjour, les températures de l'eau en Méditerranée oscillent entre 10 et 15 degrés à cette saisson : pas très recomandé pour la baignade. Hors de l'eau, les températures sont très variables : prévoir une veste (nomtamment pour les soirées) mais aussi des vêtements de pluie... | | | À: Adalban · 22 avril 2007 à 15:40 Re: Température en Méditerranée en novembre Message 4 de 4 · 8 571 affichages · Partager merci pour ta réponse. Dommage, pour la baignade, pour moi c'est trop froid. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |