Température en Norvège au mois d'avril? Daphnne · 28 mars 2007 à 23:15 3 messages · 3 participants · 15 760 affichages | | | | 28 mars 2007 à 23:15 Température en Norvège au mois d'avril? Message 1 de 3 · 15 746 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'envisage de partir en Norvège en avril prochain. Seulement, je m'interroge sur la météo: en cette saison, les routes norvégiennes sont-elles praticables, le temps est-il propice aux balades et fait-il suffisamment chaud dans les hytte la nuit?
Bref, pour ceux qui l'on déjà fait, me conseillez-vous d'aller en Norvège en avril?
Un grand Merci à tous !! | | | À: Daphnne · 29 mars 2007 à 5:12 Re: Température en Norvège au mois d'avril? Message 2 de 3 · 15 691 affichages · Partager Bonjour, point de vue route normalement il ne devrait plus rester de neige en avril (à part dans le nord du pays). Concernant les températures, elles oscillent entre 0 et 10° en cette période. Ce n'est pas avant le mois de mai que les températures remontent au allentours des 15°.
Pour te faire une idée, tu devrais simplement regarder les webcams disponibles sur internet. Par exemple : www.norvege.be/misc/webcams.aspx Bien d'autres sites en répertorient et elles sont en nombre en Norvège  . | | | À: Daphnne · 4 novembre 2007 à 20:34 Re: Température en Norvège au mois d'avril? Message 3 de 3 · 15 208 affichages · Partager Salut!!
J'ai passé 6 mois en Norvège d'avril à septembre alors en avril à Oslo ben il faisait plutôt froid, la neige avait fondu mais il fallait quand même la doudoune et les lainages.
Mais il n'y a pas trop de touristes à ce mois de l'année donc c'est bonnard !! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |