Liliane26 · 31 mai 2016 à 1:56 4 messages · 3 participants · 1 029 affichages | | | | 31 mai 2016 à 1:56 Température à La Havane en juin Message 1 de 4 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, je veux partir le 19 juin pour 7 jours à la Havane et faire du vélo mais je crains que la température soit suffocante et trop humide et qu'il y ait de la pluie.
Qu'en pensez-vous | | | Disons qu'il va faire très très chaud. Les mois les plus chaud sont juillet et août. Pour la pluie c'est pas si pire. Possible un peu à tous les jours mais pas longtemps. Je dirais que si vous n'êtes pas une habituée du vélo, j'irais à la légère. | | | Bonjour... les mois de juin à septembre sont des mois très chaud et très humide la température peut varier entre 30 et 40 cel. Il peut avoir des orages le matin, en soirée, durant la nuit et quelques gouttelettes durant la journée mais souvent cela ne dure pas longtemps.. Avec tous les changements climatiques il est difficile de prédire la température, tout change tellement rapidement. Partez sans trop d'inquiétudes... mettez la "pédale douce " avec votre vélo et bien vous hydrater. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |