J'arrive de
la Havane et j'ai gelé. Depuis le 2 janvier, c'est froid, pas de soleil, de très forts vents et de la pluie. J'ai mis ma veste d'hiver et mes bottes pendant toute la dernière semaine. Je crois que cela sera comme ça jusqu'à jeudi, ensuite on annonce un réchauffement.
Les Cubains là-bas me disaient qu'ils n'avaient pas vu une telle vague de froid (habituellement après 2 jours de temps frais, 3 gros maximum, la chaleur revient) depuis de très nombreuses années.