Sand83 · 22 avril 2005 à 16:22 6 messages · 5 participants · 3 153 affichages | | | | 22 avril 2005 à 16:22 Température au mois d'août en Thaïlande Message 1 de 6 · 3 153 affichages · Partager est-ce que le climat est agreable les 2 dernieres semaines d'aout? | | | À: Sand83 · 22 avril 2005 à 17:32 Re: Température au mois d'août en Thaïlande Message 2 de 6 · 3 139 affichages · Partager il me semble que c'est pendant la saison des pluies mais precise peut etre ou tu vas et les autres qui connaissent mieu pourront taider.
ENfin, avec ce qui se passe en ce moment sur la planete, je crois qu'il devient vraiment trés dur de prevoir le temps qu'il fera dans plus de 10 jours | | | en fait, j'hesite entre koh tao, phuket ou le nord en fonction du climat. | | | À: Sand83 · 23 avril 2005 à 5:41 Re: Température au mois d'août en Thaïlande Message 4 de 6 · 3 101 affichages · Partager je te dirais ce que disent les thai. < il y a 2 saison.. chaud et très chaud >> agréable selon notre conception.. c'est, si on a de a chance, en décembre, janvier.. quand les petit chinois veulent souffler en direction du sud est asiatique.. (août.. chaud humide pluies en fin d'après midi a coup sur..<<<< vivable.. >>>>) | | | À: Sand83 · 23 avril 2005 à 11:18 Re: Température au mois d'août en Thaïlande Message 5 de 6 · 3 092 affichages · Partager Salut,
j'ai passé le mois d'août dernier en thailande et le climat est tout a fait supportable. Il a plus 4 fois en 1 mois et jamais plus de 1h30. J'étais les deux premières semaines à BKK et ensuite à Ko chang.
Chris Cool. | | | pas mal ton site ! j'ai bien aimé les bonus réduction  suis allé au resort de Banpu, après 1 mois de baroudage çà fait du bien vale ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |