Bonjour,
J'y suis allée deux fois à cette période, je n'avais pas le nez sur le thermomètre, mais pour être passé ensuite sur le tour des
Annapurnas, je peux dire qu'au niveau de Muktinath (à cause de la présence de glaciers proches et de montagnes qui ombre, nous avons tous observé un gros rafraichissement). Nos déductions : A altitude égale il fait plus chaud au
Mustang que dans les zones plus montagneuses.
Dans la journée je pense que 15/25 ° c'était effectivement à peu prêt cela.Nous ne sommes pas passé en négatif la nuit, j'en suis sure. Nous avons eu du soleil tous les jours. Il peut y avoir du vent.
Je suis une femme et ne marche pas en short dans ces zones un peu reculées (je me le permet parfois à des endroits plus fréquentés), certains garçons et certains jours ont mis un bermuda.
En gros Il faut prévoir : un pantalon, une polaire, une veste coupe vent. Un bonnet et des gants en laine pour le matin et le soir.
La nuit, je n'ai pas eu froid (il est vrai que j'ai un bon duvet, mais je me souviens avoir eu trop chaud certains soirs), nous étions 10 et je n'ai entendu personne se plaindre du froid (nous avons dormi sous tente excepté à Lho mantang).