Température au Pérou en mai? Clara0069 · 4 février 2008 à 16:05 4 messages · 4 participants · 13 088 affichages | | | | 4 février 2008 à 16:05 Température au Pérou en mai? Message 1 de 4 · 13 049 affichages · Partager bonjour! je pars en mai au perou et je voudrais connaitre le temps la bas?est il vrai que l'on peut acheter des vetements en gore tex sur place??? | | | À: Clara0069 · 4 février 2008 à 17:57 Re: Température au Pérou en mai? Message 2 de 4 · 13 006 affichages · Partager bonjour,
moi je suis allé au pérou du 8 au 27 mai 2007 et franchement il faisait beau......du soleil l'aprés-midi et le soir un peu frais mais 15°C et nuit assez tôt car c'est l'hiver..... (je parle de lima). vers le sud la temperature est plus chaude et j'ai eu des journées avec plus de 30°C.... (je suis allé à ica). j'y retourne en mars prochain et j'ai hâte d'y retrouver ces gens merveilleux. bon séjour à toi François. | | | À: Clara0069 · 5 février 2008 à 19:33 Re: Température au Pérou en mai? Message 3 de 4 · 12 887 affichages · Partager Bonjour En mai bonne température partout.... vers le 10 mai gel en Cordillera Blanca pendant la nuit mais les pluies se font rares. Pour le gore Tex pas vu nulle part, à part à Lima en boutique luxe. Si tu veux faire un trek, prends ta tente + ton duvet et tes vêtements, le reste se trouve en agence. C B | | | À: Clara0069 · 6 avril 2008 à 16:43 Re: Température au Pérou en mai? Message 4 de 4 · 12 418 affichages · Partager Salut, voilà je pars en trekk en solo le 5 mai 2008 (mes billets et mon sac sont prèts) pour La Paz en bolivie ensuite mon trajet, Puno, Arequipa, Cuzco, Machu Picchu, abancay, ayacucho, huancayo, tarma et enfin Lima, retour le 29 mai de Lima... Je recherche quelqu'un pour partager un bout de chemin ensemble... Mon email m.dominot@hotmail.fr blog m.dominot.over-blog.fr, voilà que dire je suis élagueur grimpeur pour la ville de Poitiers, j'aime la nature, l'écologie je suis moniteur d'accrobranche et passionné d'escalade... Je voyage pour mes vacances pour profiter... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |