hola !!! juste pour dire que je suis actuellement en
bolivie !!!! Je ne sais pas si tu peux lire mon profil, je viens juste de m inscrire je ne sais pas encore tres bien comment ca fonctionne !!
en gros jai 19 ans (dans un mois;))je viens de
belgique, et je suis en
bolivie pour 6 mois dans le cadre d un projet humanitaire. Je vis a
Sucre dans une famille bolivienne !! jai deja visiter quelques villes comme
la paz,
Cochabamba,
oruro,
potosi enfin si tu lis mon profil cest plus facile !!
Pour le temps je dois te dire qu'il fait de plus en plus froid le soir et la nuit, mais le journee la chaleur est toujours la !! tu dois prendre des pulls ou vestes pcq en mai cest l hiver ici ou presque et pour le soir et la nuit il fait vraiment caillant !!!
Mais pense a prendre des tshirt peut etre quelques tops mais pas tant que ca.
Je dirais qu'en gros, enfin pour moi qui ne suit pas frileuse, la journee je me ballade en tshirt et le soir avec une chemise en plus ou une petite veste, mais comme il va faire de plus en plus froid...
Il ne pleuvera normalement plus pcq la saison des pluies sera casi terminee, prevoit juste qq trucs legers pr la journee et qq pulls pr le soir !!! voila j espere que je n ai pas ete trop confuse !!
Je vais voyager au
perou debut juin et je comptais y aller en flota, ce sont comme des cars, et il n y a aucun probleme !!! il faut toujours faire attention a ses bagages mais sinon pas de soucis, cest le moins cher et le plus facile je crois !!
Attention que le
perou est un pays dangereux au niveau des vols etc.. plus que la
bolivie, mais bon il ne faut pas etre paranoique non plus ! il suffit de faire un peu attention !!
si tu as d autres questions n hesite pas !! sinon profite bien de ce voyage qui va etre merveilleux !!!
Cuzco est une ville magnifique et en
bolivie il y a beaucoup de choses merveilleuses a voir !!!
Salar de Uyuni (jy vais dans deux semaines !!),
lac titicaca avec l
Isla del Sol, trekkings...
voila voila j arrete;)
bonne route !!!