Température au Salvador en mai? (hôtel Royal Decameron Salinitas) Finfin · 7 mars 2011 à 23:43 4 messages · 3 participants · 3 624 affichages | | | | 7 mars 2011 à 23:43 Température au Salvador en mai? (hôtel Royal Decameron Salinitas) Message 1 de 4 · 3 620 affichages · Partager bonjour!!! j'habite le canada et je me demandais quel sorte de température y a t'il en mai au salvador et je ne trouve aucun forfait en mai pour cette destination, est ce normale???
merci pour votre aide  finfin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Finfin · 8 mars 2011 à 18:38 Re: Température au Salvador en mai? (hôtel Royal Decameron Salinitas) Message 2 de 4 · 3 601 affichages · Partager Bonjour,
En cette période, c'est la saison des pluies jusqu'au mois de novembre. | | | À: Finfin · 8 mars 2011 à 18:53 Re: Température au Salvador en mai? (hôtel Royal Decameron Salinitas) Message 3 de 4 · 3 594 affichages · Partager donc c'est la raison pour laquelle je ne trouve aucun forfait....merci:) | | | À: Bebejuin · 10 novembre 2011 à 23:54 Re: Température au Salvador en mai? (hôtel Royal Decameron Salinitas) Message 4 de 4 · 3 381 affichages · Partager Bon, éfectivement la saison de plui commence en mai, mais dans ce mois là le climat au salvador est d'environ 30 degrés centigrades (ca dépend de la région) et il ne pleut pas toute la journée... ca c'est le début de la saison et normalement il plue le soir une demie heure et c'est tout, et pas dans tout le pays, mais c'est surtout dans les montagnes... le climat au salvador en génerale c'est superb!!!... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |