Heureusement, il y a beaucoup moins de monde. La haute saison, c'est en fin d'année, disons décembre à mi-janvier et ensuite juillet et août. J'y serai les 10 derniers jours de juin, juste avant l'afflux des voyageurs organisés en horde et dirigés par des guide au pas de charge à travers le site.
En tout cas l'année dernière, il n'y a avait pas grand monde, en particulier à
Angkor Vat et j'ai presque eu ce chef d'oeuvre pour moi toute seule.
Pour l'anecdote, en raison de nombre croissant de visiteurs, des panneaux indiquent dans quel sens visiter les lieux et c'est assez déconcertant. Par contre, en juin, il faut ignorer ces indications et faire ton petit bonhomme de chemin comme cela te chante...