Quelles sont les températures de la mer au début du mois de mars en Thaïlande. Je vais vous faire bisquer, nous avons déjeuné dans le jardin aujourd'hui, comme le jour de noël. Qui dit mieux?
moi en corse je dis mieux, et toc !!!!!!!!! qaund aux températures de l'eau en thailande, nous avons un ami belge sur le forum qui va se faire un plaisir de te renseigner s'il voit ton post , mais ne t'inquiètes pas c'est chaud !!!!!!!!
VanquishV12 · 15 février 2009 à 21:52 · 6 participants · 10 821 affichages
Ma compagne et moi souhaitons partir en Thaïlande du 28 Mars au 13 Avril et nous faire un petit tour découverte (qui fera l'objet d'un autre topic). Nous avons prévu de visiter quelques points phares du nord, bangkok puis les environs de phuket. A quel...
C’est la première fois que je vais en thailande, mon voyage est prévue pour le 24 février au 9 mars donc j’aurais besoin de vos conseille, je souhaiterais tout d’abord savoir si partir avec mon fils qui aura 18 mois c’est bien, et j’aimerais aussi savoir...
AirT0n · 4 novembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 4 112 affichages
Je prévois de partir début d'année prochaine en sac à dos pour visiter la thailande durant un mois. Prévu initialement pour le mois de mars, j'ai lu qu'il faisait relativement chaud à cette période. Je peux partir entre février et mars. Quelle est la...
Hestia · 23 février 2007 à 20:14 · 3 participants · 2 177 affichages
J aimerai savoir quel temps il fait en mars a bangkok je pars pour 14 jours en circuit.connaissez vous les hotels suivant royal river, banthai resort, top land et a chiang mai holyday garden si oui je compte sur vous pour me dire si bien merci d avance...
Sophie235 · 4 octobre 2009 à 23:09 · 2 participants · 2 950 affichages
J'aimerais me rendre en Asie du 21 février au 10 mars et je me demandais s'il y avait une différence signifiante entre la température de la Thaïlande et du Vietnam. Je sais qu'il peut faire froid au nord du Vietnam. Est-ce que je peux m'attendre à la...