Températures nocturnes en Irlande en septembre Oguik · 28 août 2007 à 13:38 4 messages · 3 participants · 2 238 affichages | | | | 28 août 2007 à 13:38 Températures nocturnes en Irlande en septembre Message 1 de 4 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
je pars bientôt pour L' Irlande, et je désir savoir à quelles températures m'attendre durant les nuits sous tentes??? Afin, d'avoir une idée du couchage à emporter, pour le moment, jai un S10 quechua (limite confort 5°C) de chez decathlon, devrais je investir dans un S0 ultralight quechua (limite confort -5°C), ou quelque chose de plus robuste??
merci beaucoup | | | À: Oguik · 28 août 2007 à 15:06 Re: Températures nocturnes en Irlande en septembre Message 2 de 4 · 2 220 affichages · Partager ... un des paramètres importants dont il est impératif de tenir compte en matière de température est le degré d'imbibation à la Guiness ou au Jameson... | | | À: Oguik · 28 août 2007 à 15:09 Re: Températures nocturnes en Irlande en septembre Message 3 de 4 · 2 219 affichages · Partager Je viens de demander à ma soeur qui y était en juin dernier (pour faire de la rando), elles avaient un S10 et S5 (elles était 2), y a quelques nuits ou elles ont eu froid. Attends toi à passer quelques nuits froides (même habillée) dans ton S10 | | | À: Oguik · 28 août 2007 à 17:11 Re: Températures nocturnes en Irlande en septembre Message 4 de 4 · 2 213 affichages · Partager merci beaucoup!!! en conclusion : quelques bières et au lit tout habillé!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |