Jici · 9 mai 2008 à 15:52 6 messages · 2 participants · 1 251 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je sais que vous avez probablement tous marre d'entendre parler de la température, mais tous ce que je lis me rends toujours un peu plus confus!
Je pars en thailand dans 9 jours! Je sais que je pars dans le temps de la mousson et je voulais savoir comment est la température à ce moment ci. Je regarde les prévision sur internet et ils annoncent sans cèsse de la pluie! Je voulais savoir, les pluies dure des journées complètes ou c'est seulement 2 ou 3 heures en fin de journée?
Merci
JICI | | | C'est la période des orages et du nord au sud, ils sont difficiles à prévoir. Quant à la température moyenne en ce moment, elle oscille entre +25° mini et +36° maxi. (Plus ou moins en fonction de la situation géographique.) | | | Les degrés sont en Celsius... | | | Merci de ta réponse, il va faire chaud! C'est au moins sa :P hahaha Mais la pluie sa s'éternise habituellement ou bien quelques heures?<
Merci Jici | | | Les orages ne s'éternisent pas en principe mais ils peuvent être soutenus, question quantité d'eau ! (plutôt la nuit)
Venant du Québec, il me semble que ces détails météorologiques seront peu de chose pour vous... | | | AHhahaha je sais pas trop! J'ai vu pire comme condition météorologique, mais j'essaye de me préparer mentalement et faire ma valise en conséquence. Je peux pas trainer tout mes biens de protection météoroligique! Merci de ta réponse | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |