je pense repartir en Inde cet été. Je voudrais repasser par Amritsar. J'y étais en Février et j'ai logé dans l'enceinte du temple. Il y a avait de la place. Pas besoin de booker. Ma question: qu'en est-il en juillet? Bondé? Impossible de trouver un lit? Merci pour vos réponses et retour d'expérience.
Ce ne sera plus les vacances scolaires indiennes, tu trouveras surement de la place.De plus, les indiens disposent de peu de temps donc, il y a un roulement qotidien des pélerins. bon voyage hpp://www.inde-et-ses-merveilles.com
Je pars en Inde en février et envisage de visiter le Temple d'Or à Amristar. Je viens de lire ceci sur France Diplomatie "ZONES DE VIGILANCE- Jammu-Cachemire et zones frontalières avec le Pakistan": est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le...
Sais que l'on peut dormir au golden temple a Amritsar. Le problème c'est que j'arrive en train en provenance de Jammu a 2h du mat. Ma question est: Peut on arrivé pour dormir au temple a cette heure ci? Si vous avez des infos je suis preneur. Benoît
Namaskar Je vais faire une boucle de 3 jours à Amritsar et souhaite loger au Temple d' Or lui même. Qui a tenté l' expérience et accepterai de m' en faire aprt (avantages, contraintes...)Y a t il des règles particulières à observer (ou des errueurs à...
Pierre · 24 mai 2007 à 16:24 · 3 participants · 2 308 affichages
Depuis quelques temps que je me promène sur le forum, je vois très peu de posts dans lesquels est cité le Temple d'Or à Amritsar. Or pourtant, c'est je crois l'un des moments qui m'a le plus fasciné lors de mon voyage en Inde. Voila, il s'agissait uniquement...
Le Temple d’Or, ‘Sri Harmandir Sahib’, est situé dans la ville d’Amritsar, capitale du Pendjab au nord-ouest de l’Inde. C’est le lieu sacré de la religion Sikh, une religion située entre Hindouisme et Islam, fondée par le Gûru Nânak au XVIè siècle. Elle...