Le temple de Prasat Phra Viharn (Preah Vihear) est t'il toujours fermé? Soho · 8 juin 2012 à 11:32 5 messages · 4 participants · 1 270 affichages | | | | 8 juin 2012 à 11:32 Le temple de Prasat Phra Viharn ( Preah Vihear) est t'il toujours fermé? Message 1 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
La question est dans le titre  , es ce que le temple de PRASAT PHRA VIHARN ( PREAH VIHEAR) à la frontière Cambodgienne est il toujours fermé?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soho · 10 juin 2012 à 9:58 Re: Le temple de Prasat Phra Viharn ( Preah Vihear) est t'il toujours fermé? Message 2 de 5 · 1 239 affichages · Partager fermé | | | À: Lukmee · 24 octobre 2015 à 13:51 Re: Le temple de Prasat Phra Viharn ( Preah Vihear) est t'il toujours fermé? Message 3 de 5 · 491 affichages · Partager Bonsoir Je relance le sujet. La semaine prochaine je vais dans le sud de l'isan que je ne connais pas encore alors que je vis depuis 8 ans dans le Nord de l'isan. Je voudrais en profiter pour visiter le Preah Vihear ( Khao Phra Wihan) mais est ce possible avec tout ces problèmes avec le Cambodge.? bONNE SOIR2E | | | À: Howmuch · 24 octobre 2015 à 21:46 Re: Le temple de Prasat Phra Viharn ( Preah Vihear) est t'il toujours fermé? Message 4 de 5 · 464 affichages · Partager Bonsoir,
d'après les infos, il est ouvert côté Cambodge. Côté Thaï ???
Ocram | | | À: Ocram · 25 octobre 2015 à 4:02 Re: Le temple de Prasat Phra Viharn ( Preah Vihear) est t'il toujours fermé? Message 5 de 5 · 447 affichages · Partager Merci pour l info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |