Un moment incroyablement fort de notre voyage en Inde fut la visite de ce petit temple voué aux rats (Karni Mata). Si vous voulez vraiment vous imprégner de culture Indienne, il faut y aller!!!
Le Temple d’Or, ‘Sri Harmandir Sahib’, est situé dans la ville d’Amritsar, capitale du Pendjab au nord-ouest de l’Inde. C’est le lieu sacré de la religion Sikh, une religion située entre Hindouisme et Islam, fondée par le Gûru Nânak au XVIè siècle. Elle...
Joker22 · 22 octobre 2015 à 5:43 · 2 participants · 1 060 affichages
Je pars 3 mois en inde et j'aimerai passer du temps avec les sikhs et dormir dans leurs temples. Je voulais savoir comment cela se passe t-il niveau réservation? où faut il réserver? puis je avoir quelques nom de temple sur delhi s'il vous plaît:) merci...
Luna83 · 20 janvier 2017 à 11:17 · 8 participants · 4 184 affichages
J'aimerais savoir si pour la visite des temples au radjasthan il est possible de se protéger les pieds avec des sur chaussures jetables sachant qu'il faut se déchausser a l'entrée, se qui m'inquiète le plus c'est la visite du temple des rats, merci pour...
Clochoune · 4 janvier 2013 à 8:39 · 2 participants · 1 141 affichages
Je souhaite aller à Tirupati pour m'imprégner de l'ambiance, mais ce sans passer devant la divinité. j'aimerai rester autour du temple. y a t il une queue pour entrer dans l'enceinte du temple? et si oui, combien est l'entrée? puis je voir autour du temple...