Les temples d'Angkor deviennent non-fumeurs VoyageForum · 18 juin 2012 à 23:29 · 2 photos 11 messages · 8 participants · 2 679 affichages | | | | 18 juin 2012 à 23:29 Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 1 de 11 · 2 634 affichages · Partager Il n'est désormais plus possible de fumer sur les 400 km2 du site d' Angkor au Cambodge. L'initiative est destinée à "protéger la santé et le confort des visiteurs et à prévenir les feux de forêt". Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 19 juin 2012 à 9:36 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 2 de 11 · 2 599 affichages · Partager Hélas, une bonne nouvelle! J'aime bien ça. Les temples d' Angkor deviennent beaucoup plus propre :) | | | À: VoyageForum · 19 juin 2012 à 20:03 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 3 de 11 · 2 548 affichages · Partager bonsoir, merci pour l'info, perso je suis non fumeur et vu la taille du site c'est quand méme draconnient comme mesure mais si grace a cela ont peut éviter des feux et de la saleté pourquoi pas. merci pour le lien il y avait d'autre infos intéréssante sur l'asie surtout celle sur pataya ils se sont enfin décidés (enfin j'éspere) a mettre un coup de pied dans la fourmilliére... | | | À: VoyageForum · 20 juin 2012 à 15:44 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 4 de 11 · 2 510 affichages · Partager Bonjour Michel,
En voila une bonne nouvelle. Le risque est surtout au niveau des incendies en saison sêche.
Je verrai cela en Novembre, j'y retourne pour la éième fois.
CDLT | | | À: VoyageForum · 21 juin 2012 à 14:26 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 5 de 11 · 2 473 affichages · Partager bonne initiative !
Mais ne rêvons pas, les conducteurs de tuk tuk connaîtront bien vite les bons coins...
Donc bon... | | | À: VoyageForum · 22 juin 2012 à 21:08 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 6 de 11 · 2 429 affichages · Partager Très bonne nouvelle | | | À: Mattaf · 23 juin 2012 à 1:38 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 7 de 11 · 2 411 affichages · Partager bonne initiative !
Mais ne rêvons pas, les conducteurs de tuk tuk connaîtront bien vite les bons coins...
Donc bon...
Faudrait surtout qu'ils arrêtent de degrader leur patrimoine (entre autre) La cigarette, c'est la paille qui cache la poutre.
| | | À: Jworld · 23 juin 2012 à 1:48 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 8 de 11 · 2 409 affichages · Partager Hélas, une bonne nouvelle! J'aime bien ça. Les temples d' Angkor deviennent beaucoup plus propre :)
Yes !
Le plus truculent est la clinique sous le panneau 
| | | À: Obeoandpai · 23 juin 2012 à 23:24 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 9 de 11 · 2 359 affichages · Partager Encore une farce ou presque...
Les populations des villages n'auront elles plus le droit de fumer ?
Angkor ce n'est pas qu'un site touristique! C'est aussi un lieu de vie. | | | À: Rogerbarthas · 23 juin 2012 à 23:59 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 10 de 11 · 2 356 affichages · Partager Encore une farce ou presque...
Sawadee krap Roger,
C’est pour cela que je parlais plus haut de la paille et la poutre
Les populations des villages n'auront elles plus le droit de fumer ?
Disons qu’il faudrait que les populations puissent déjà avoir le droit d’exister,
AMENESTY Inter .
Mais chut, c’est comme les mégots et les petites vendeuses d’ Angkor,
« Ça fait sale » touristiquement. | | | À: Obeoandpai · 24 juin 2012 à 10:38 Re: Les temples d' Angkor deviennent non-fumeurs Message 11 de 11 · 2 244 affichages · Partager Oui Obéo... J'avais vu...Je ne répondais à personne en particulier...
Juste rappeler que le territoire concerné par l'interdiction n'est pas uniquement touristique.
Interdire dans certains périmètres serait compréhensible mais telle que l'interdiction est formulée, c'est à la fois une farce, une impossibilité pratique et un grand mépris des populations vivant sur le lieu.
Bien ton lien. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |