Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec
Pondy et Phil64 (comment ne pas s'arrêter à Orccha ! Et à
Mandu,
Maheshwar, Omkarehsvar...) sur le manque de temps : tu as le temps de visiter presque cool quatre / cinq villes du
Rajasthan.
De plus, les indiens à Kajuharo sont très chiant et désagréable : je suis allé deux fois à
Khajuraho et les deux fois j'ai réussi à trouver des gens très agréables, un vrai bonheur qu'il faut savoir chercher un peu (un attroupement de gens qui jouaient aux échecs sur le bord du trottoir, Ganga du cafe internet, Somi Agrawal le fils de son père aussi agréable et bon cuisinier, le préposé à la poste qui était si content que je lui dise deux mots de Hindi...); effectivement, j'en ai trouvé des chiants mais généralement ils ne le restent pas longtemps.
C'est vrai, les chiants se trouvent facilement (présent !).
Ne salive pas: Ce ne sont pas des temples érotiques!!!!!!! Ce sont des temples magnifiques... Il faut tout de suite arrêter de colporter ce genre d'âneries pour touristes sexuellement frustrés : frustré que je suis j'ai donc visité deux fois ces ensembles de temples, j'ai au l'occasion de bien observer, et y ai vu ce qui ressemble à de l'érotisme mais aussi, alllons-y, appelons un chat un chat, à de la pornographie (ouais !), un homme franchement en manque prenant ce qui lui tombe sous la main (malheureux que nous sommes !). La première fois j'étais seul; un monsieur Indien a abandonné sa femme et ses enfants pour venir me parler et me recommander de visiter ce site en famille. Je suis donc revenu quelques années plus tard avec une dame (rusé, non ? Pervers, oui !)...
Prends ton temps et bonne route !